Récemment, nous avons partagé les résultats de notre enquête de satisfaction client et aujourd'hui, nous pouvons annoncer une belle surprise:
Ventec fera un don de 5 € à la Techniekacademie pour chaque enquête remplie. Avec 280 questionnaires remplis, nous avons pu remettre un chèque d'un montant total de 1400 euros!
La Techniekacademie s'engage à enthousiasmer les jeunes pour un avenir dans l'ingénierie. Cette grane initiative offre aux enfants la possibilité de s'initier au STEM (Science, Technology, Engineering, Mathematics) et à l'ingénierie pendant leur temps libre.
Ils peuvent utiliser tout le soutien qu'ils peuvent obtenir pour développer et réaliser leurs projects.
Vous souhaitez vous aussi soutenir Techniekacademie? Pour en savoir plus, consultez le site www.techniekacademie.be ou contactez Jean Tournicourt ( jean.tournicourt@vives.be).
Enfin, nous aimerions annoncer les trois gagnants du chèque d'une valeur de 250 euros pour le traitement thermique:
- M. M. Feijen de Fijnmechaniek Feijen
- M. G. Van Hoecke de Roxell
- M. B. Poedts de Gondrexon Industrie nv
Nous sommes fiers de partager les résultats de notre récente enquête de satisfaction menée en collaboration avec Volt District.
Grâce à la confiance de nos clients, nous avons obtenu un NPS (Net Promoter Score) de +68 et un CDS (Customer Delight Score) de 97% !
Ces chiffres confirment que nos clients nous font confiance pour :
- la qualité et l'exécution des traitements thermiques : Chez Ventec, le savoir-faire est primordial. Nos clients peuvent compter sur les normes les plus élevées en matière de traitements thermiques.
- Des délais de livraison fiables : Nous savons à quel point il est important de livrer à temps. Ventec est réputée pour sa ponctualité et sa fiabilité.
- Une communication ouverte : Les lignes de communication sont courtes et nous communiquons de manière claire et directe. De cette manière, nous restons toujours proches de nos clients.
Nous sommes fiers de ce résultat, mais nous ne restons pas inactifs ! Dans les semaines à venir, nous travaillerons activement sur les commentaires et les points d'action qui sont ressortis de l'enquête. Ainsi, nous continuerons à nous améliorer continuellement et à répondre aux besoins de nos clients.
Nous tenons à remercier nos clients pour leurs commentaires et leur confiance. Nous allons bientôt leur offrir quelque chose de sympathique en guise de remerciement.
Heures d'ouverture
Lu
7u00 - 18u00
Ma
7u00 - 18u00
Me
7u00 - 18u00
Je
7u00 - 18u00
Ve
7u00 - 16u00
Sa
Sur rendez-vous
Di
Fermé